Le Mulot menteur en volume !

Bande-annonce du Festival Internationales Kinderfilmfestival Lucas 2010
inspiré des personnages dessinés par Andrea Kiss.

Pardon ? Oui vous avez bien lu « Le Mulot menteur en volume », en 3D, quoi ! Mais de quoi s’agit-il ? Un canular ? Un remake?… pas vraiment…

Vous vous souvenez que Le Mulot menteur avait remporté le prix du meilleur court-métrage au Lucas Kinderfilmfestival en septembre 2009 (Cf. http://jpsalvadori.free.fr/mulot_menteur/wordpress/?p=43).
Eh bien, cette fois, Le Mulot s’invite à nouveau à Frankfort et en 3 dimension… En effet le Lucas Kinderfilmfestival a choisi le film d’Andrea Kiss pour le visuel de l’édition 2010 du festival. Ainsi l’affiche, les cartes postales du festival sont aux couleurs du Mulot et les personnages du film créés par Andrea se promènent un peu partout dans le catalogue et le site du festival.

Après les visuels papier et internet, voilà que Monsieur Mulot débarque dans la bande-annonce du festival et en volume. Voilà donc notre Mulot revisité par un animateur berlinois en marionnette ! Notre Mulot avait décidément une grande nostalgie de la skyline de Frankfurt-am-Main.

Affiche de l'édition 2010 du Lucas Festival

L'affiche de l'édition 2010 du Lucas Kinderfilmfestival

Kurzfilmedition

Lucas Kurzfilmedition

About Monsieur Mulot

Je vis dans les bois, je suis tout petit mais j'ai la langue bien pendue. Je suis un habitué de la Taverne de la forêt où je raconte d'abracadabrantes histoires
This entry was posted in Insolite, Événements and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>